mardi 3 janvier 2012

#1 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]



Je commence avec ma première photo de l'année.
Photos prise lors du Jour de l'an ^^


4 commentaires:

BBcoyote a dit…

tu es superbe !!!

Trystania a dit…

Il commence bien ton projet, une belle photo de toi.
Hate de voir la suite.

A demain.

sweetlolise a dit…

coucou Mélissa, toi aussi tu fais un blogspot en 366 photos, cool on sera nombreuse cette année.

Tu es splendide, tu t'es amusé a ton jour de l'an?

Mélissa.D a dit…

Merci merci merci ma coyote <3<3

& Merci aussi Virginie & Eloise et oui mon jour de l'an était super ^^