jeudi 12 janvier 2012

#10 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]



. Les SOLDES !!

On en parle depuis hier, et oui les soldes ont commencé ! 

Grande fan de shopping, je suis allée faire un tour dans les boutiques hier et j'ai fait quelques trouvailles intéressantes dont cette petite paire de bottine :). J'en cherchais justement dans ce genre la et puis en plus elle étaient soldés donc cool. Hihi. Mais tellement de monde que je ne me suis pas donné a fond ! Lol. Du coup j'y retournerai !

Et vous ?


4 commentaires:

sweetlolise a dit…

moi je fais pas les soldes et ce depuis plusieurs année déjà... pffff pas de sous
mais bravo tu as fais une belle trouvaille elles sont belles

Magali B. a dit…

J'adore tes bottines et la couleur encore plus !!

Ici les soldes .... ben c'était pas ça. J'ai craque que sur des produits a pleins prix ! lol

BBcoyote a dit…

bouuuh la chanceeeeeee pas de solde pour nous enfin si un peu mais pour le canada donc vêtements chaud genre truc de ski -_-'

Punaise j'voudrais bien gagner au loto pour dévaliser les boutiques j'ai trop besoins de fringue j'ai quasi rien -_-'

Mélissa.D a dit…

Merci Eloise !

Elea C bin moi aussi d'habitude je craque que sur la nouvelle collection lool mais la vu que c'était le premier jour j'ai trouvé quelques trucs :)

Ma Coyote c'est vrai que vous partez au canada ! C'est cool, et c'est sur qu'il faut profiter des soldes pour les vêtements chaud c'est pas donnés en temps normal. Et moi aussi j'aimerai gagné au loto et refaire toute mon armoire lool