mardi 24 janvier 2012

#22 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]



L'image a tout dis: JE VEUX DU SOLEIL !

J'aime pas l'hiver, il fait froid, on est couvert de la tête au pied, les voitures sont gelées, etc etc...& quand il pleut comme aujourd'hui c'est encore pireeeeee !
Bref si je pouvais hiberner ça serai le RÊVE !


1 commentaire:

BBcoyote a dit…

MDR que je te comprends j'aime pas non plus enfin si mais avec du soleil car c'est plus agréable que la pluie -_-'