Comme vous le savez le mardi je donne mes cours de danse. Aujourd'hui dur dur :-/ impossible de les canaliser :( .En espérant que ça aille mieux la semaine prochaine car moi ça me frustre quand j’arrive à rien snif.
ha non je savais pas moi lol c'est génial ça ! j'en ai fais petite mais pas longtemps ^^ ça doit pas être facile avec tous les petits ? Elle est mignonne la petite en photo !
1 commentaire:
ha non je savais pas moi lol c'est génial ça ! j'en ai fais petite mais pas longtemps ^^
ça doit pas être facile avec tous les petits ?
Elle est mignonne la petite en photo !
Enregistrer un commentaire