jeudi 5 janvier 2012

#3 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]




[_Danse.]


Je profite de ce 3ème jour pour partager ma petite photo de mon projet cette année.


J'ai toujours aimé danser. Étant petite j'ai fait 5 ans de danse classique, puis j'ai malheureusement du arrêter (ce qui me rend triste aujourd'hui car j'adorai ça et j'aurai aimé continuer, étant plus vieille maintenant je me vois mal reprendre après toutes ces années).

J'ai donc rejoins cette année, depuis début septembre, une association de danse dans mon village. Je suis donc animatrice bénévole et mon groupe contient 10 enfants de 3 à 6 ans. Le projet est de choisir 4 danses (variées) par groupe et de les préparer tout au long de l'année pour les présenter au spectacle du mois de Juin.

Je donne mes cours tous les mardis soir de 18h à 19h.
Une activité qui m'occupe beaucoup et c'est un réel plaisir de pouvoir gérer mes petits loulous, de les voir évoluer et apprendre chaque semaine les pas que je leurs enseigne.


Voila pour mon petit partage du jour qui me tiens a cœur :)



7 commentaires:

BBcoyote a dit…

Oh c'est super ça !! c'est un très joli projet =) et la photo j'adoooooore !! ta soeur en fait aussi ou pas ?

Mélissa.D a dit…

Merci :) J'essaye d'avoir un but dans quelque chose c'est une fierté de créer un projet comme ça ^^
Oui Oui Cloé fait parti de mon groupe c'est trop chouette :)

sweetlolise a dit…

oh c'est clair que ça doit être super intéressant, je trouve ça super.
Les enfants sont coopératif?

Mélissa.D a dit…

Oui ça va les enfants gèrent, bon avant les vacances de Noël c'était la cata! avec la fatigue et Noël qui approche, dur de capter leur attention mais la depuis la reprise niquel!

Trystania a dit…

Salut melissa!

J'adore ta photo. Et ce projet est vraiment géniale. Tout pleins de bonne chose avec les p'tit bout

Laetitia a dit…

Hann j'adore, j'aimerais trop donner des cours, j'ai fait 12 ans de dance :O

Mélissa.D a dit…

Merci Virginie :)
& Laetitia c'est vraiment génial en effet ^^