lundi 27 février 2012

#50 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]


.Rien de plus paisible qu'un enfant qui dort.


Trop belle ma poupée.


1 commentaire:

BBcoyote a dit…

P'tite puce d'amour =)