.. V o y a g e . e n . P l e i n . Coeur ..
mardi 13 mars 2012
#70 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]
Ahh si j'étais pas douillette !!!
Je le trouve superbe ce tatouage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire