mercredi 18 janvier 2012

#16 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]





« Le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse. On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard. »

 

 

 

5 commentaires:

BBcoyote a dit…

t'as de beaux yeux tu sais ^^

Le texte est bien vrai =)

Laetitia a dit…

Ouah j'adore !

Magali B. a dit…

Très jolie yeux ;-) hihi

sweetlolise a dit…

wahou, ben j'allait te dire pareil que BBcoyote mdr !!!!

Mais bon c'est la réalité, tu as de beaux yeux

Mélissa.D a dit…

Merci les filles :)