.. V o y a g e . e n . P l e i n . Coeur ..
t'as de beaux yeux tu sais ^^Le texte est bien vrai =)
Ouah j'adore !
Très jolie yeux ;-) hihi
wahou, ben j'allait te dire pareil que BBcoyote mdr !!!!Mais bon c'est la réalité, tu as de beaux yeux
Merci les filles :)
Enregistrer un commentaire
5 commentaires:
t'as de beaux yeux tu sais ^^
Le texte est bien vrai =)
Ouah j'adore !
Très jolie yeux ;-) hihi
wahou, ben j'allait te dire pareil que BBcoyote mdr !!!!
Mais bon c'est la réalité, tu as de beaux yeux
Merci les filles :)
Enregistrer un commentaire