jeudi 19 janvier 2012

#17 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]



On remonte le temps... |◄◄|

|►|

J'avais entre 3 et 4 ans sur cette photo ( Je suppose ! )

Séquence souvenir hihi :)


2 commentaires:

sweetlolise a dit…

wahou, je ne t'aurai pas reconnu di !

BBcoyote a dit…

Trop choupinette <3<3