.. V o y a g e . e n . P l e i n . Coeur ..
ma tite Méliss GROS CALINOUX <3<3<3En tout cas la phrase est très belle ainsi que ta photo =)
Bonyourrr ;) merci d'être passé sur mon blog ^^ c'est joli aussi chez toi ! C'est avec plaisir que je vais te suivre dans cette petite aventure des blogs projet365 ;) Bises et très vite
merci d'etre passé sur mon blog.Superbe photo.C'est toi qui m'a prise ou c'est quelqu'un avec toi, car le cadrage la rend émouvante et superbe !
Nan c'est ma cousine Eloise ;)Le pire c'est qu'elle est 100% naturelle car j'avais pas vu sur le moment quand elle m'as pris en photo ! lool
Enregistrer un commentaire
4 commentaires:
ma tite Méliss GROS CALINOUX <3<3<3
En tout cas la phrase est très belle ainsi que ta photo =)
Bonyourrr ;) merci d'être passé sur mon blog ^^ c'est joli aussi chez toi !
C'est avec plaisir que je vais te suivre dans cette petite aventure des blogs projet365 ;)
Bises et très vite
merci d'etre passé sur mon blog.
Superbe photo.
C'est toi qui m'a prise ou c'est quelqu'un avec toi, car le cadrage la rend émouvante et superbe !
Nan c'est ma cousine Eloise ;)
Le pire c'est qu'elle est 100% naturelle car j'avais pas vu sur le moment quand elle m'as pris en photo ! lool
Enregistrer un commentaire