samedi 21 janvier 2012

#19 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]


[.Vampire Diaries.]



Je suis dingue de cette série !
& Amoureuse de Damon hihi <3



6 commentaires:

Magali B. a dit…

J'en entends parler partout de cette série, mais je ne connais pas :s

Jessie.G a dit…

alors moije ne suis pas fan de ce genres de séries mais par contre je suis superrr fan des photos ! par exemple les couvertures de DVD, ou affiche de film, posters etc... ! j'adore ;)

sweetlolise a dit…

je te connais pas du tout cette série, ca passe sur quel chaine?

BBcoyote a dit…

j'adooooooooooooooooooooore cette serie !! et Damon est trooooooooooop beauuuuuuuu <3<3<3<3

Mélissa.D a dit…

Jessie moi aussi a la base tout ce qui est a base de vampire c'est pas trop mon truc puis la j'ai découvert ça une fois que t'es dedans tu lache plus jtassure !! lool
Eloise ça passait sur tf1 mais moi je regarde en meme temps qu'au USA sur internet ^^
et oui ma coyote il es trop beauuuuuuuuuu moi jveut bien me faire mordre si c'est lui haha :p

Magali B. a dit…

Bon aller je vais tenter de regarder un episode voir si ça me plait ^^