dimanche 22 janvier 2012

#20 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]



.Délicate attention.

Voila le petit cadeau que ma voisine m'a fait pour me remercier de l'avoir aidé à la preparation de l'anniv surprise de son mari et de ma participation pour faire les photos de la soirée. Ça fait plaisir :)




2 commentaires:

Jessie.G a dit…

C'est sympa ;) tu as été gâté ! hihii
Bonne semaine Mélissa ! bisous

BBcoyote a dit…

han c'est super mignon !!! et beau !!