Aujourd'hui j'ai participé à un stage de 2h intenses pour découvrir la Zumba et le Kuduro.
La Zumba c'est quoi ?
La Zumba est un programme de fitness colombien, s'appuyant sur des rythmes et des chorégraphies inspirées des danses latines (Salsa, Merengue, Cumbia, Reggaeton, Kuduro, ...)
Le Kuduro c'est quoi ?
Le Kuduro est un genre de musique originaire de l'Angola. Développé au Cap Vert, et réutilisé par une poignée de chanteur portugais. c'est un mélange de Break dance, de semba (danse Angolaise) mais aussi un mélange entre l'electro et les instruments africains.
J'adore le monde latino, leurs musiques et leurs danses, j'ai donc beaucoup aimé ces deux petites heures (petites mais super fatigantes !! lool). Je vais peut-être me renseigné pour m'inscrire, moi qui aime dansé mélangé tout ça avec du sport c'est plutôt cool :)

3 commentaires:
J'aurait aimer m'inscrire a la zumba ... Je vais surment le tester sur la wii
c'est super c'est physique en plus =)
Oui très physique j'adore !
Enregistrer un commentaire