dimanche 29 janvier 2012

#27 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]




« Le sourire est le baiser de l'âme. »




2 commentaires:

BBcoyote a dit…

j'adoooooooooooore !! kissous ma Meliss <3<3<3

Jessie.G a dit…

superbe photo !