lundi 9 janvier 2012

#7 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]



[ Clic Clic. . . ]


Un Plaisir.Un passe temps.Une passion.Des instants capturés. .

Jamais sans mon Appareil !


Photo prise cet été sur la plage de Deauville :)




6 commentaires:

sweetlolise a dit…

j'adore particulièrement cette dernière photo

Mélissa.D a dit…

Merci c'est gentil :)

BBcoyote a dit…

J'adooooooore cette photo ^^

Mélissa.D a dit…

Merciii ma chérie <3

Jessica a dit…

Trop bien cette photo!!!! J'adooore

Mélissa.D a dit…

Merci c'est gentil :)