.. V o y a g e . e n . P l e i n . Coeur ..
J'adoooooooore !! elle est superbe cette photo ^^Dis ma chérie t'as achetez des new objo ou tu es toujours avec celui de base ? Car moi j'en ai 2 de plus ^^
Jolie photo :)
Merci ma chérie. Et non j'ai toujours l'objectif de base :-/ pas de sous sous pour m'en acheter un autre ca coûte aussi cher que l'appareil snif. Pourtant j'aimerai bcp en avoir un spécial portrait ou dans le genre :(toi tu as lesquels?Merci Laetitia =)
wahou c'est jolie.
Enregistrer un commentaire
4 commentaires:
J'adoooooooore !! elle est superbe cette photo ^^
Dis ma chérie t'as achetez des new objo ou tu es toujours avec celui de base ? Car moi j'en ai 2 de plus ^^
Jolie photo :)
Merci ma chérie. Et non j'ai toujours l'objectif de base :-/ pas de sous sous pour m'en acheter un autre ca coûte aussi cher que l'appareil snif. Pourtant j'aimerai bcp en avoir un spécial portrait ou dans le genre :(
toi tu as lesquels?
Merci Laetitia =)
wahou c'est jolie.
Enregistrer un commentaire