mardi 10 janvier 2012

#8 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]



. U n . D e t a i l .


4 commentaires:

BBcoyote a dit…

J'adoooooooore !! elle est superbe cette photo ^^

Dis ma chérie t'as achetez des new objo ou tu es toujours avec celui de base ? Car moi j'en ai 2 de plus ^^

Laëtitia Cbn a dit…

Jolie photo :)

Mélissa.D a dit…

Merci ma chérie. Et non j'ai toujours l'objectif de base :-/ pas de sous sous pour m'en acheter un autre ca coûte aussi cher que l'appareil snif. Pourtant j'aimerai bcp en avoir un spécial portrait ou dans le genre :(
toi tu as lesquels?

Merci Laetitia =)

sweetlolise a dit…

wahou c'est jolie.