Brrrr ! Glaglaglaaa !!!
Tout le monde c'est fait la remarque aujourd’hui: IL FAIT FROID !
-11 chez moi ce matin, je peut vous dire qu'on la senti passer !
Brrr couvert de la tête aux pieds, frigorifiée toute la journée dur dur.
J'aime vraiment pas ce froid c'est pas supportable quand on doit sortir !
Quand je penses a tous ces pauvres gens qui dorment dans la rue ça me fait de la peine :(

3 commentaires:
je découvre ton blog, il est très joli!
-11!! brrr c'est clair qu'il fait froid!!
pareil, je pense à ces personnes dehors, nous on a tout de même de la chance!
Chez nous aussi il fait -12°C ce matin, brrrrrr !! J'ai froid
Enregistrer un commentaire