dimanche 5 février 2012

#32 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]



Gossip Girl <3

Encore une série dont je suis fan. Une série qui fait rêver.
J'adore en plus le couple Blair & Chuck
ils s'aiment c'est évident mais pourtant ils font tout pour nier ça !



1 commentaire:

elodie a dit…

Oh j adore cette série , vivement la saison 5