dimanche 5 février 2012

#33 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]




.Patinoire.

Avec ce froid, avec des amis, on en a profité pour se faire une patinoire !
Des années que je n'avais pas patiné c'est toujours aussi génial ! :)



2 commentaires:

sweetlolise a dit…

J'adore toujjours tes photos, tu me fais délirer

BBcoyote a dit…

rhoo punaise ça fait longtemps que j'en ai pas fait ^^ mais je vais en faire au canada et sur un lac en plus hihi