dimanche 12 février 2012

#40 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]


Mon Boulot.


Un petit aperçu de l'endroit ou je travail: La Maternelle.
Ici c'est le lieu ou je suis l'après-midi c'est à dire: la sieste.
Moment de calme car les loulous dorment et moi je m'occupe en remplissant les 
cahiers de vie (comme sur la photo) ou bien en préparant les activités des prochains jours ^^



4 commentaires:

Laetitia a dit…

Comme a la creche, moment de sieste jamais de repos :)

BBcoyote a dit…

j'adore =)

sweetlolise a dit…

ca me fait trop penser au cahier de mon fils declan

Lau Demoizelle a dit…

ca ne doit pas être évident de remplir tous les cahiers de vie!