Mon Boulot.
Un petit aperçu de l'endroit ou je travail: La Maternelle.
Ici c'est le lieu ou je suis l'après-midi c'est à dire: la sieste.
Moment de calme car les loulous dorment et moi je m'occupe en remplissant les
cahiers de vie (comme sur la photo) ou bien en préparant les activités des prochains jours ^^
4 commentaires:
Comme a la creche, moment de sieste jamais de repos :)
j'adore =)
ca me fait trop penser au cahier de mon fils declan
ca ne doit pas être évident de remplir tous les cahiers de vie!
Enregistrer un commentaire