.. V o y a g e . e n . P l e i n . Coeur ..
rhooolalala j'ai hate que ça passe à la TV !!
Demooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn wouaaaaaaaaaaaaw MDR
ces la saison 2 ?
Tu regarde pas en meme temps qu'aux USA ma coyotte ? Moi jpeux plus attendre que ça passe a la TV du coup jlai regardé en sous titré ! lool Elodie c'est la saison 3 ;)
Et jsuis aussi loooove de damon mais elle m’énerve Elena a pas choisir!! Qu'elle idiote moi j'aurai pas hésité une seconde! lol
j'aime pas lorsque c'est sous titré parce que je passe plus de temps à lire qu'a regarder -_-' MDR
XPTDR j'avais pas vu, mais clair moi non plus j'aurais pas attendu !
moi aussi j'ai un moment ou je regarde une série tranquille, c'est le midi... attention c'est pas très glorieu c'est Dr Queen femme médecin
Coyote au début je ne supportai pas ! Mais maintenant je préfère les voix originales, jtassure que ça rend damon encore plus sexy mdr puis on s'y fait a force ^^
rhoo j'adore trop cette série!!
Enregistrer un commentaire
10 commentaires:
rhooolalala j'ai hate que ça passe à la TV !!
Demooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn wouaaaaaaaaaaaaw MDR
ces la saison 2 ?
Tu regarde pas en meme temps qu'aux USA ma coyotte ? Moi jpeux plus attendre que ça passe a la TV du coup jlai regardé en sous titré ! lool
Elodie c'est la saison 3 ;)
Et jsuis aussi loooove de damon mais elle m’énerve Elena a pas choisir!! Qu'elle idiote moi j'aurai pas hésité une seconde! lol
j'aime pas lorsque c'est sous titré parce que je passe plus de temps à lire qu'a regarder -_-' MDR
XPTDR j'avais pas vu, mais clair moi non plus j'aurais pas attendu !
moi aussi j'ai un moment ou je regarde une série tranquille, c'est le midi... attention c'est pas très glorieu c'est Dr Queen femme médecin
Coyote au début je ne supportai pas ! Mais maintenant je préfère les voix originales, jtassure que ça rend damon encore plus sexy mdr puis on s'y fait a force ^^
rhoo j'adore trop cette série!!
Enregistrer un commentaire