vendredi 10 février 2012

#39 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]



Mon Moment du vendredi soir:
Vampire Diaries.

Chaque semaine dès que l'épisode est mis en ligne hop hop sous la couette et je savoure ces 40 petites minutes..


10 commentaires:

BBcoyote a dit…

rhooolalala j'ai hate que ça passe à la TV !!

BBcoyote a dit…

Demooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn wouaaaaaaaaaaaaw MDR

Elodie a dit…

ces la saison 2 ?

Mélissa.D a dit…

Tu regarde pas en meme temps qu'aux USA ma coyotte ? Moi jpeux plus attendre que ça passe a la TV du coup jlai regardé en sous titré ! lool

Elodie c'est la saison 3 ;)

Mélissa.D a dit…

Et jsuis aussi loooove de damon mais elle m’énerve Elena a pas choisir!! Qu'elle idiote moi j'aurai pas hésité une seconde! lol

BBcoyote a dit…

j'aime pas lorsque c'est sous titré parce que je passe plus de temps à lire qu'a regarder -_-' MDR

BBcoyote a dit…

XPTDR j'avais pas vu, mais clair moi non plus j'aurais pas attendu !

sweetlolise a dit…

moi aussi j'ai un moment ou je regarde une série tranquille, c'est le midi... attention c'est pas très glorieu c'est Dr Queen femme médecin

Mélissa.D a dit…

Coyote au début je ne supportai pas ! Mais maintenant je préfère les voix originales, jtassure que ça rend damon encore plus sexy mdr puis on s'y fait a force ^^

Lau Demoizelle a dit…

rhoo j'adore trop cette série!!