jeudi 9 février 2012

#38 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]



Mission GRAND FROID: Ok ! Hey Hey :)

J'avais trop froid avec mes petits manteaux du coup j'ai filé dans les mag et malgré le grand vide 
pour tout ce qui est doudoune j'ai trouvé quand même quelque chose de plus chaud! Ouf :)

2 commentaires:

sweetlolise a dit…

Superbe photo
tu es équipé dit donc :!

BBcoyote a dit…

T'es croooooooo belle ma méliss <3<3<3