.. V o y a g e . e n . P l e i n . Coeur ..
je suis comme toi, j'aime pas l'hiver, vivement le printemps
han mais carrément !! je disais ça à Bastien hier "heureusement qu'on a du soleil" =)
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
je suis comme toi, j'aime pas l'hiver, vivement le printemps
han mais carrément !! je disais ça à Bastien hier "heureusement qu'on a du soleil" =)
Enregistrer un commentaire