mardi 7 février 2012

#36 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]



Brrrr ! Toujours aussi froid. -14 ce matin !
Alors hop on sors les bottes fourrées ^^


2 commentaires:

sweetlolise a dit…

purée -14°C, chez toi aussi sans la neige, ca caille dit !!!

BBcoyote a dit…

hihi j'adoooore tes bottes =)