.. V o y a g e . e n . P l e i n . Coeur ..
purée -14°C, chez toi aussi sans la neige, ca caille dit !!!
hihi j'adoooore tes bottes =)
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
purée -14°C, chez toi aussi sans la neige, ca caille dit !!!
hihi j'adoooore tes bottes =)
Enregistrer un commentaire