lundi 6 février 2012

#35 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]


« Notre enfance, c'est la part la plus vraie, la plus profonde de nous-mêmes qui demande à être sauvée.  » 


2 commentaires:

sweetlolise a dit…

bravo, t'es terrible, j'aime bien ta façon de t'habiller aussi...

BBcoyote a dit…

hihi j'adooooooooooore <3