lundi 13 février 2012

#42 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]



Les Cartes.

Une copine m'as tiré les cartes...J'y crois pas trop, mais là ça m'a quand même laissée perplexe...
Ça a reflété mon état d'esprit actuel, tout ce qui peut me contrarié ou ce que j’entreprends.
Bref le destin j'y crois et je suis sur que quelques part les choses sont écrites...


Et vous ?


1 commentaire:

BBcoyote a dit…

moi tu me connais tu sais que c'est quelque chose auquel je crois vraiment =)
kissous ma chérie