mercredi 15 février 2012

#43 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]



14 Février 2012 = Cupidon m'a ENCORE loupée...

[...]


3 commentaires:

sweetlolise a dit…

OH MA BELLE, NE T'EN FAIS PAS UN JOUR TU TROUVERAS CELUI QU'IL TE FAUT

BBcoyote a dit…

:( moi je t'aime na !! et je suis sur qu'un jour tu trouveras la personne qui saura te rendre heureuse =)

Anonyme a dit…

Il ne devait pas avoir les yeux en face des trous ce jour-là, il m'a râtée aussi...