.. V o y a g e . e n . P l e i n . Coeur ..
c'est clair qu'on aimerai toute fuir ses températures, ce temps...et s'en aller au chaud, sous le soleil
Enregistrer un commentaire
1 commentaire:
c'est clair qu'on aimerai toute fuir ses températures, ce temps...et s'en aller au chaud, sous le soleil
Enregistrer un commentaire