lundi 20 février 2012

#46 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]



Aaaah si seulement je pouvais prendre 
un billet d'avion & m'envoler au SOLEIL !!

 

1 commentaire:

sweetlolise a dit…

c'est clair qu'on aimerai toute fuir ses températures, ce temps...et s'en aller au chaud, sous le soleil