lundi 20 février 2012

#47 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]



Ma Douceeee écharpe je l'ADORE !
(et pour cause c'était une bonne affaire 6€ au lieu de 20€ !)


1 commentaire:

sweetlolise a dit…

ah ben tu m'étonnes que tu as fait une bonne affaire, pas cher !