lundi 27 février 2012

#54 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]


Un de mes piercing.

Le piercing a la langue :)


Et vous ?

3 commentaires:

Lau Demoizelle a dit…

Pour moi aucun piercing, j'ai trop peur d'avoir mal lol

BBcoyote a dit…

hihihi

sweetlolise a dit…

wahou....

Moi rien d'extravagant, 2 piercing aux oreilles et un au nez