.. V o y a g e . e n . P l e i n . Coeur ..
Pour moi aucun piercing, j'ai trop peur d'avoir mal lol
hihihi
wahou....Moi rien d'extravagant, 2 piercing aux oreilles et un au nez
Enregistrer un commentaire
3 commentaires:
Pour moi aucun piercing, j'ai trop peur d'avoir mal lol
hihihi
wahou....
Moi rien d'extravagant, 2 piercing aux oreilles et un au nez
Enregistrer un commentaire