lundi 27 février 2012

#55 [._365 Jours . . . 365 Photos_.]



Une de mes vieilles photos mais que j'adore toujours autant <3


4 commentaires:

Lau Demoizelle a dit…

Magnifique photo, j'adore!!!

Lau Demoizelle a dit…

Le collier je l'ai trouvé à Promod ;)

BBcoyote a dit…

j'adooooooooooooore

sweetlolise a dit…

tu m'étonnes elle est superbe cette photo